NénetteGirl Shooteuse de boulets
Nombre de messages : 448 Age : 49 Localisation : Québec Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Saints-Martyr-des-Damnés 21.02.06 6:09 | |
| Le journaliste Flavien Juste et le photographe Armand Despas sont dépêchés dans un village de l'arrière-pays où se produisent des phénomènes étranges et des disparitions mystérieuses. Critique Exellent !!! Par contre, je dois dire que ce film est davantage un film a suspense mystérieux qu'un véritable film d'horreur. En fait, c'est que ce monde bizaroide sortie tout droit des cauchemards du réalisateur nous saute si tôt dans le visage qu'on a le temps de s'y habituer. C'est qu'on part avec l'élément déclencheur de l'histoire sans voir comme dans la plupart des films le moment ou tout est « joyeux et normal», quand tout est comme il faut. Mais ça n'enlève rien au film, bien au contraire, on reste attentif tout au long de cette histoire fantastique. Vraiment un film pour alimenter toute les imagination. Par contre, j'ai trouvé que François Chenier n'était pas tout à fait crédible quelque fois, mais je supose que c'était un rôle assez difficile à jouer. D'ailleurs, la pluspart des acteurs semblait avoir de la difficulter à vraiment entrer dans la peau de leur personnage et à nous faire resentir la peur et les autres émotions qui auraient du être dégagées. Des images vraiment magnifiques et des personnages complètement farfelus viennent s'ajouter au point fort de ce film. On peut dire que pour une premiere réalisation, Robin Aubert a véritablement réussi. Si vous avez envi de décrocher de la vcie quotidienne, disons que ce film vous en fera voir de toute les couleurs ! Bon cinema ! Par contre c'est un film Québecois http://www.christalfilms.com/officialsites/saintsmartyrsdesdamnes/smdd_1.html | |
|
laulau Shooteuse de boulets
| Sujet: Re: Saints-Martyr-des-Damnés 21.02.06 14:10 | |
| | |
|